Menu
Zopiclone

Zopiclone

Qu’est-ce que Zopiclone ?

Zopiclone se classe parmi les somnifères qui accompagnent le patient au moment de l’endormissement. Relaxant, ce médicament agit également comme décontractant musculaire. D’action rapide et prolongée, ce traitement est proposé sous forme de comprimés, dosés à 7,5 mg. Chaque boîte vendue contient 10 ou 20 comprimés.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Zopiclone comprimés 7.5 mg.
Catégorie :

89,70

Acheter Zopiclone

Description du produit

Quels usages possibles pour Zopiclone ? En tant que somnifère, Zopiclone est proposé en priorité aux personnes se plaignant de difficultés quotidiennes pour trouver le sommeil. L’insomnie, quel que soit son niveau de gravité, est la première cause de prescription de Zopiclone. Grâce à son utilisation, les médecins solutionnent :

  • les troubles de l’endormissement,
  • les réveils nocturnes fréquents,
  • l’impossibilité de rester endormi,
  • les réveils prématurés,
  • le sommeil de mauvaise qualité.

Parfois, Zopiclone est avancé comme solution viable à des situations de stress et/ou d’anxiété. En effet, de par son action de décontractant musculaire, ce médicament peut apporter une réponse pertinente à ce type de pathologie.

Fonctionnement d’un traitement de Zopiclone

Lorsque votre médecin prescrit Zopiclone, le but est de vous aider à vous endormir et surtout, à le rester, afin de poursuivre une nuit complète de sommeil reposant. À cette fins, Zopiclone agit en l’espace d’une heure, provoquant une somnolence importante, puis un endormissement. Dans une second temps, toute votre musculature est détendue. Cette état de relâchement et de relaxation vous permet de rester assoupi dans de bonnes conditions.

Si vous êtes traité pour une anxiété chronique ou un stress passager important, c’est davantage l’effet relaxant qui est recherché. De fait, le dosage est adapté. En tant que décontractant musculaire, Zopiclone vous apporte un soulagement immédiat. Le corps n’est plus tendu et vous ressentez un certain bien-être.

Quelle que soit l’approche thérapeutique, Zopiclone reste actif pendant 6, voire 8 heures, au sein de votre organisme.

Zopiclone : mode d’emploi

Gardez à l’esprit que l’action du Zopiclone est relativement rapide. Vous en ressentirez les pleins effets dans l’heure qui suit la prise du comprimés. Prévoyez donc celle-ci peu avant l’heure du coucher. N’oubliez pas de préparer un verre d’eau. Il sera utile pour avaler votre comprimé sans l’abîmer.

Lorsque votre traitement arrive à son terme, suivez les recommandations de votre médecin. L’arrêt s’apparente à un sevrage. Vous allez d’abord être amené à réduire le dosage avant de stopper les prises.

Acheter Zopiclone sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Zopiclone comprimés 7.5 mg a.p.d. 89,70 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Précautions d’usage pour Zopiclone

ZopicloneZopiclone est un traitement très efficace contre les troubles du sommeil et l’anxiété. Le revers de la médaille est un risque important de dépendance. C’est pourquoi un traitement à base de Zopiclone se veut le plus bref possible. Le maximum, par ordonnance, étant de trois semaines.

La conduite d’un véhicule, au même titre que l’utilisation d’une machine lourde, est impossible pendant une longue période après la prise d’un simple cachet de 7,5 mg. Il faut attendre au moins 16 heures et s’assurer de l’absence d’effets indésirables, tels que des vertiges, avant de s’adonner à l’une ou l’autre de ces activités.

La consommation d’alcool est à prohiber dès la prise de votre premier médicament, et cela s’applique jusqu’au terme de votre traitement. Les boissons alcoolisées, sans distinction, augmente considérablement l’effet du Zopiclone. Cette association conduit inévitablement à des situations très dangereuses pour votre santé.

Anticipez les effets secondaires du Zopiclone

Vous ne serez peut-être pas concerné mais, de par sa nature, Zopiclone peut être source d’effets secondaires plus ou moins gênants :

  • apparition d’un mauvais goût dans la bouche (amertume),
  • vertiges,
  • forte somnolence,
  • état de fatigue intense et prolongé,
  • douleurs gastriques,
  • plaintes intestinales,
  • maux de tête dont l’intensité varie selon l’individu,
  • assèchement de la cavité buccale.

Zopiclone Notice

Quelles sont les contre indications à connaître concernant Zopiclone ?

Dans certains cas, votre médecin ne pourra pas vous prescrire Zopiclone :

  • hypersensibilité concernant un composant de Zopiclone,
  • troubles respiratoires importants,
  • myasthénie,
  • dépendance (Zopiclone, alcool, drogue),
  • troubles de la personnalité,
  • maladie grave centralisée sur le foie,
  • traitement récent à base de Zopiclone,
  • présence d’apnée du sommeil.

Devez-vous prévoir une ordonnance avant d’acheter Zopiclone ?

Zopiclone représente un risque important de dépendance. Sa consommation doit donc faire l’objet d’un suivi médical rapproché. Son dosage demande beaucoup de réflexion et d’adaptation. Sa prise doit être brève et régulée. Son arrêt se veut progressif. Pour toutes ces raisons, vous devrez disposer d’une ordonnance si vous souhaitez acheter Zopiclone. Ce traitement n’est jamais proposé en vente libre.