Menu
Xylocaïne

Xylocaïne

La Xylocaïne, c’est quoi ?

Un traitement à base de Xylocaïne procure de la lidocaïne à l’organisme. Il s’agit d’une substance anesthésiante que l’on utilise sur l’épiderme afin de le rendre insensible. Ce produit est présenté sous forme de spray à pulvériser à même la peau. Il contient 50 ml de Xylocaïne.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Xylocaïne 10% Spray 50 ml.
Catégorie :

61,90

Acheter Xylocaïne

Description du produit

Dans quelles circonstances utilise-t-on de la Xylocaïne ? L’utilisation d’un produit contenant de lidocaïne, tel que la Xylocaïne, est envisagée dans certaines situations spécifiques :

  • durant la réalisation de points de suture,
  • lorsque l’on place une perfusion,
  • dans un salon de tatouage, en vue d’un piercing ou d’un tatouage,
  • en cas d’hémorroïdes,
  • en présence d’une cicatrice douloureuse,
  • pour soulager diverses douleurs d’origine nerveuse,
  • en traitement contre l’urticaire,
  • pour apaiser une piqûre d’insecte douloureuse.

Parfois, la Xylocaïne est proposée aux hommes qui sont confrontés à une éjaculation précoce. Le fait d’anesthésie, même partiellement, la peau du pénis, permet de retarder l’éjaculation et ainsi prolonger le rapport sexuel de manière satisfaisante pour les deux partenaires.

Comment fonctionne la Xylocaïne ?

En tant que produit anesthésiant, la Xyocaïne doit empêcher les signaux de la douleur d’être transmis au cerveau. En bloquant ces messages, le cerveau ne déclenche pas de sensation de douleur. La Xylocaïne a donc pour objectif d’intercepter ces signaux, au niveau de l’épiderme et d’empêcher leur circulation. Ce faisant, la peau devient totalement insensible.

De quelle manière utilise-t-on la Xylocaïne ?

La Xylocaïne est proposée sous forme de spray, simple d’utilisation. Parfois, elle peut revêtir la forme d’une crème. Il faut bien comprendre que l’effet anesthésiant n’est pas instantané, il faut patienter quelques minutes pour que la peau soit complètement insensible. L’effet dure par contre plusieurs heures.

L’application en elle-même ne requiert pas d’effort particulier puisqu’il suffit d’appliquer le produit en formant une couche mince sur la peau. En cas d’utilisation dans le cadre d’une éjaculation précoce, il est essentiel de ne pas déposer trop de produit. Le gland risquerait d’être totalement insensible et l’éjaculation rendue impossible. De plus, il est fortement recommandé d’utiliser un préservatif car le contact des organes génitaux du ou de la partenaire avec le produit est déconseillé. L’effet anesthésiant peut alors se transférer sur cette zone également.

Après utilisation du spray ou de la crème Xylocaïne, un nettoyage minutieux des mains est indispensable.

Acheter Xylocaïne sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Xylocaïne 10% Spray 50 ml 61,90 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Xylocaïne, quels sont les effets secondaires ?

XylocaïneLes effets secondaires sont aussi bénins que rares. Lors de l’application de spray ou de crème Xylocaïne, la peau peut éventuellement réagir par le biais de rougeurs localisées. Ces marques sont parfois accompagnées d’une légère sensation de brûlure et/ou de démangeaisons. Toutefois, même si cela se produit, ces effets ne durent pas.

Existe-t-il des contre indications à l’usage de Xylocaïne ?

Quelques rares patients sont parfois amenés à utiliser un traitement alternatif pour remplacer la Xylocaïne. C’est notamment le cas des personnes :

  • souffrant d’une hypersensibilité à la lidocaïne,
  • allergiques à l’un des composants de la Xylocaïne,
  • atteintes d’épilepsie,
  • présentant des troubles cardiaques,
  • affectées par une maladie des reins,
  • affectées par une maladie du foie.

Par contre, il n’existe pas de contre indication pour les femmes enceintes. Elles peuvent utiliser la Xylocaïne, à condition de respecter scrupuleusement la posologie prescrite. Durant l’allaitement, l’usage de Xylocaïne est également autorisé. Il ne faut cependant pas appliquer le produit directement sur le mamelon.

Xylocaïne Notice

Dois-je avoir une ordonnance pour de la Xylocaïne ?

La Xylocaïne est un produit anesthésiant. De par sa nature et sa composition, il ne peut pas être délivré sans une prescription médicale. Vous devrez présenter une ordonnance pour avoir accès à un traitement de Xylocaïne.