Menu
Vitaros crème

Vitaros crème

Description de la crème Vitaros

Crème topique à action rapide, la crème Vitaros est un traitement de fond pour les hommes souffrant de troubles de l’érection. Fabriquée en France, la crème Viatros a été développée par le laboratoire Majorelle. D’application aisée, ce traitement est doté d’une substance active, appelée alprostadil qui permet de dilater les vaisseaux sanguins au niveau du pénis. Un traitement de Vitaros propose des doses uniques de 3mg de contenance. Ainsi, il ne peut y avoir d’erreur de dosage.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Vitaros Crème 300 mcg/g Alprostadil.
Catégorie :

161,50

Acheter Vitaros

Description du produit

Quand utilise-t-on la crème Vitaros ? L’application de la crème topique Vitaros est préconisée en cas de troubles de l’érection, ponctuels ou chroniques. Lorsque les hommes rencontrent des difficultés à maintenir une érection suffisante tout au long d’un rapport sexuel ou que celle-ci n’a tout simplement pas lieu, il est possible d’entamer un traitement à base de Vitaros. Le but étant de retrouver une vie sexuelle spontanée et équilibrée.

Quel est le mode d’action de la crème Vitaros ?

Pour aider à créer ou maintenir une érection ferme et durable, la crème Vitaros s’applique au niveau du pénis. Lorsqu’elle a pénétré l’organisme, sa substance active dilate les vaisseaux sanguins. Ouvrir ainsi la voie au flux sanguin permet au pénis de se gorger de sang à un niveau suffisant pour avoir un rapport sexuel épanoui. Agissant de 5 à 30 minutes après l’application, la crème Vitaros maintient ses effets durant plus d’une heure. Ce laps de temps suffit à profiter et clore une relation sexuelle satisfaisante pour les deux partenaires.

Acheter Vitaros sans ordonnance, livraison rapide en France

Comment bien utiliser la crème Vitaros ?

La crème Vitaros ne libère son plein potentiel que si elle est parfaitement appliquée. Cette étape ne peut pas être bâclée, au risque d’en minimiser les effets. Nul besoin de se soucier du dosage puisque la crème est présentée sous forme de dosettes individuelles. Par contre, il faut veiller à :

  • appliquer la crème avec soin et délicatesse,
  • déposer le produit au-dessus du méat urétral,
  • masser pour faire pénétrer Vitaros sur l’extrémité du pénis,
  • s’assurer que le produit est correctement imprégné et diffusé,
  • laver soigneusement les mains juste après l’application,
  • patienter quelques minutes et initier une stimulation sexuelle pour obtenir une érection de qualité.

Il convient également de rester prudent et raisonnable quant à la fréquence d’utilisation de la crème Vitaros. En pratique, il est conseillé de ne pas appliquer plus d’une dose par jour.

Quels effets secondaires pour la crème Vitaros ?

Vitaros crèmeGénéralement, la grande majorité des patientes utilisent la crème topique Vitaros sans constater le moindre effet secondaire. Pourtant, cela peut se produire. Il arrive, par exemple, que les patients remarquent :

  • une sensation légère de brûlure sur la zone traitée,
  • un œdème pénien,
  • des rougeurs et douleurs localisées,
  • une inflammation au niveau du gland,
  • des palpitations,
  • des picotements ou un engourdissement,
  • légères douleurs à l’intérieur du vagin de la partenaire.

Quelles sont les contre indications pour la crème Vitaros ?

Un très grand nombre d’hommes bénéficient déjà des bienfaits de la crème Vitaros. Malheureusement, certaines pathologies imposent des traitements incompatibles avec ce produit. C’est le cas, si un patient présente des antécédents de :

  • hypotension,
  • syncope,
  • troubles cardiaques,
  • leucémie,
  • AVC.

Cette liste n’étant pas exhaustive, il est essentiel de fournir des informations complètes au médecin afin d’établir la pertinence d’un traitement au Vitaros. Si celui-ci n’est pas envisageable, les hommes disposent d’autres alternatives pour améliorer leur vie sexuelle, en cas de troubles de l’érection.

Vitaros crème Notice

Ai-je besoin d’une ordonnance pour la crème Vitaros ?

Lors d’une consultation préalable, le médecin étudie les antécédents médicaux du patient afin d’évaluer s’il existe des risques d’interaction ou si une contre indication exclue l’usage du Vitaros. Durant cette consultation, le praticien livre de précieux conseils au sujet de l’application de la crème. De plus, en matière de troubles érectiles, il n’est pas rare d’essayer plusieurs options médicamenteuses avant de trouver le traitement le plus adapté. C’est pourquoi un suivi médical est indispensable pour obtenir la crème Vitaros, ainsi qu’une ordonnance.