Menu
Viridal Duo

Viridal Duo

Mieux comprendre ce qu’est Viridal Duo

Un traitement de Viridal Duo se fait par injection. Il est mis en place lorsqu’un patient souffre de troubles érectiles et que les alternatives moins invasives se sont révélées sans effet. Développé par le laboratoire UCB Pharma, Viridal Duo abrite un agent actif particulièrement efficace : l’Alprostadil. Ce produit est facilement assimilable à un traitement de Edex ou Caverject. Viridal Duo est délivré dans une boîte contenant deux injections.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Viridal Duo Alprostadil 10 mcg - 20 mcg - 40 mcg.
Catégorie :

112,20

Acheter Viridal Duo

Description du produit

Pourquoi opter pour Viridal Duo ? À partir de 40 ans, il n’est pas rare qu’un homme soit confronté à un trouble érectile. Souvent passagers, ces problèmes peuvent également s’installer durablement. Dans un premier temps, il est important d’identifier la cause du trouble qui peut être :

  • émotionnelle : après un traumatisme, une séparation difficile ou encore pendant une période particulièrement stressante,
  • biologique : une maladie peut être à l’origine d’un trouble érectile, tout comme un simple problème de circulation sanguine,
  • fonctionnelle : une malformation au niveau du pénis entraîne souvent un trouble érectile.

Une fois que la cause est identifiée, il est possible de traiter. Une solution médicamenteuse n’est pas toujours la première option mais lorsque les autres alternatives ont échoué, Viridal Duo peut représenter une réponse pertinente.

Comment fonctionne Viridal Duo ?

Une dysfonction érectile provient souvent d’un problème d’irrigation au niveau du pénis. Le sang ne circule pas correctement et cela empêche l’érection de se produire ou de se maintenir suffisamment longtemps pour avoir un rapport sexuel complet. Après une injection, Viridal Duo a pour effet de dilater les vaisseaux sanguins situés dans et à proximité du pénis. Le sang peut alors circuler plus facilement et se diriger massivement vers la verge. Le pénis devient alors ferme et peut rester ainsi durablement.

Acheter Viridal Duo sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Viridal Duo Alprostadil 10 mcg – 20 mcg – 40 mcg 112,20 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Comment bien utiliser Viridal Duo ?

Chaque patient reçoit des conseils détaillés, en plus de la notice, de la part de son médecin. Le traitement de Viridal Duo implique effectivement que le patient soit capable de s’injecter le produit lui-même. Que ce soit un médecin généraliste ou un urologue, il est essentiel de bénéficier de cette petite formation pour pouvoir utiliser Viridal Duo sans risque.

Viridal DuoPar la suite, les précautions à prendre sont relativement simples :

  • il faut respecter la prescription, sans exception : la dose initiale est volontairement basse, afin de pouvoir ajuster le traitement aux besoins réels du patient,
  • il est conseillé de prévoir l’injection environ 5 à 15 minutes avant le rapport sexuel (l’effet reste actif pendant environ une heure),
  • la posologie doit être respectée scrupuleusement et, dans tous les cas, il ne faut jamais prévoir plus d’une injection par 24 heures.

Viridal Duo provoque-t-il des effets secondaires ?

La liste des éventuels effets secondaires du Viridal Duo n’est pas très longue mais mérite une grande attention. Ce traitement peut, par exemple, provoquer une crise de priapisme. Dans ce cas, l’érection est très forte et ne semble plus vouloir cesser. Ceci est une urgence médicale, il faut consulter sans tarder. En dehors de ce cas, des effets indésirables bénins peuvent également survenir :

  • développement d’un urticaire,
  • apparition d’une gêne respiratoire,
  • détection d’un gonflement au niveau du cou, des lèvres ou du visage tout entier,
  • une sensation douloureuse dans le pénis,
  • des palpitations,
  • ecchymoses sur la zone où l’injection a été faite.

Cette liste n’est pas exhaustive, le patient est donc invité à lire la notice et à rester vigilant. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à en parler avec un médecin.

Viridal Duo : avez-vous besoin d’une ordonnance ?

Viridal Duo est un traitement par injection qui peut provoquer divers effets secondaires, parfois graves. Son administration est intrinsèquement liée avec une démonstration préalable dans un cabinet médical. Tous ces facteurs empêchent une pharmacie de délivrer ce médicament sans ordonnance.