Menu
Tramadol

Tramadol

Tramadol, qu’est-ce que c’est ?

Antidouleur du groupe des opioïdes, le Tramadol est comparable à la morphine. Son agent actif joue un rôle prépondérant sur le chemin des signaux de la douleur, empêchant le système nerveux central de les intercepter et de les interpréter. Le soulagement du patient est relativement rapide, y compris sur les douleurs modérées à très fortes.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Tramadol 50 mg - 100 mg - 150 mg - 200 mg comprimés/gouttes.
Catégorie :

79,70

Acheter Tramadol

Description du produit

En termes de puissance, le Tramadol se place entre le paracétamol qu’il surpasse et la Morphine qu’il suit d’assez près. Ce traitement est disponible en divers formats :

  • gélules,
  • gouttes,
  • comprimés.

Le dosage est variable afin d’adapter le traitement au cas par cas :

  • 50mg,
  • 100mg,
  • 150mg,
  • 200mg.

Quand prescrit-on du Tramadol ?

Le Tramadol n’est pas une solution systématiquement proposée en cas de douleur. Au contraire, le corps médical n’envisage sa prescription que lorsque les solutions de base n’ont eu aucun effet. Plus communément, la question d’un traitement à base de Tramadol se pose :

  • en soin post-opératoire,
  • après une blessure,
  • auprès des patients atteints d’arthrose,
  • dans les cas de douleurs nerveuses.

Comment Tramadol atteint-il ses objectifs ?

En libérant son principe actif dans l’organisme, Tramadol se dirige directement vers les principaux canaux de circulation des signaux de la douleur. En ciblant ces zones, Tramadol est apte à intercepter ces derniers afin qu’ils n’atteignent jamais le système nerveux central. Si le système nerveux central ne reçoit pas ces messages, la douleur ne se fait pas ressentir.

Comment prendre du Tramadol ?

Tout dépend de la nature de la douleur. Si une action rapide est requise, les gouttes sont les plus indiquées mais leur action est limitée à six heures. Dans les autres cas, les comprimés et les gélules sont davantage utilisés car ils sont à libération prolongée. La sensation de soulagement est progressive et perdure pendant une douzaine d’heures.

En pratique, un comprimé et une gélule s’avalent en une fois, sans croquer et avec l’aide d’un verre d’eau. Les gouttes, par contre, peuvent être diluées dans un peu d’eau ou déposées sur du pain.

Acheter Tramadol sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Tramadol 50 mg – 100 mg – 150 mg – 200 mg a.p.d. 79,70 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Quels sont les différents effets secondaires du Tramadol ?

TramadolEn entamant un traitement de Tramadol, les patients peuvent s’attendre à ressentir quelques effets secondaires, même si ceux-ci sont plutôt rares et supportables :

  • torpeur généralisée et épisodes de somnolence,
  • nausées et vomissements,
  • constipation,
  • vertiges.

Contre indications au traitement à base de Tramadol

Une hypersensibilité à l’agent actif du Tramadol est un obstacle à sa prescription. On ne propose pas non plus ce traitement aux femmes enceintes ni aux patients sous antidépresseurs. Enfin, la consommation d’alcool est un facteur décisif. Une évaluation de la situation peut être nécessaire avant de prescrire du Tramadol pour que l’effet de celui-ci ne soit pas annulée en raison d’une trop grande concentration d’alcool dans le sang.

Abritant un agent actif particulièrement puissant, le Tramadol peut également faire obstacle à certaines médications. Les patients traités pour un trouble cardiaque, par exemple, doivent être orientés vers une autre alternative pour la gestion de la douleur.

Dans tous les cas, il est fortement recommandé d’indiquer à votre médecin le moindre traitement en cours.

Tramadol Notice

Dois-je fournir une ordonnance pour avoir du Tramadol ?

La gestion de la douleur est un parcours parfois complexe qui implique le suivi régulier du patient par un médecin. Ce dernier prend en charge le dosage du Tramadol, une donnée très variable d’un patient à un autre. De plus, les médicaments exigeant une ordonnance sont des produits spécifiques, pouvant perturber l’action d’autres traitements, comme c’est le cas avec le Tramadol. Vous ne pourrez donc pas vous procurer ce médicament sans prescription.