Menu
Spedra

Spedra

Spedra : portrait d’un nouveau traitement des troubles érectiles

La phosphodiestérase affecte la régularité du flux sanguin au niveau du pénis et cause des dysfonctions érectiles. Pour pallier ce problème, Spedra contient un agent actif puissant, l’Avanafil. Ce dernier inhibe la phosphodiestérase, favorisant le retour d’une érection de qualité. Tant que Spedra est actif dans l’organisme, les rapports sexuels sont de nouveau possible. Avec une rapidité d’action qui dépasse les scores de nombreux autres traitements, Spedra est fiable et performant.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Spedra 50 mg - 100 mg - 200 mg comprimés.
Catégorie :

90,70

Acheter Spedra

Description du produit

Quand prescrit-on Spedra ?

Il existe de nombreux médicaments pour remédier à un dysfonctionnement érectile mais lorsque les programmes de base ne fonctionnent pas, un traitement tel que Spedra est envisagé. Lorsque l’on souffre de dysfonction érectile, il est impossible de garder une érection forte et constante durant le rapport. Le pénis manque de raideur et le coït est interrompu. Apporter une réponse médicale est donc essentiel. Spedra, en augmentant la quantité de sang dans le pénis, permet une meilleure érection, durable et fiable.

Mode d’action de Spedra ?

Les troubles de l’érection sont souvent causés par une mauvaise circulation du sang dans les organes génitaux. Ce problème ne permet pas au pénis de se gonfler abondamment. L’érection n’est ni suffisante, ni durable. L’agent actif contenu dans Spedra s’infiltre jusque dans les vaisseaux sanguins situés à l’intérieur du pénis. Sous son action, les vaisseaux sanguins s’élargissent, permettant le passage d’une plus grande quantité de sang dans le tissu érectile. Une fois que le flux a retrouvé sa vigueur, l’érection est de nouveau possible. Celle-ci sera maintenue jusqu’au moment de l’orgasme.

Spedra : mode d’emploi

Spedra est proposé sous la forme de cachets. Il convient de prendre un comprimé, environ une demi-heure avant d’amorcer un rapport sexuel. Notez toutefois que ce traitement ne permet pas, à lui seul, d’avoir une érection infaillible. Il doit être combiné avec des préliminaires suffisants, afin que l’excitation sexuelle soit forte. Pour une plus grande efficacité, il est recommandé de prendre Spedra en dehors des repas.

Acheter Spedra sans ordonnance, livraison rapide en France

Quelle posologie faut-il respecter ?

SpedraLes comprimés Spedra sont proposés uniquement aux hommes âgés de plus de 18 ans. Le traitement est disponible en plusieurs dosages :

  • 50mg,
  • 100mg,
  • 150mg.

Quel que soit le dosage adapté à votre situation, il est déconseillé de consommer plus d’un comprimé par 24 heures.

Devez-vous vous attendre à des effets secondaires ?

Les comprimés Spedra agissent directement sur le flux sanguin, il peut donc en découler plusieurs effets non souhaités, tels que :

  • des maux de tête,
  • un encombrement nasal,
  • des rougeurs,
  • gêne oculaire,
  • vision troublée.

Si la prise d’un comprimé Spedra entraîne un ou plusieurs de ces symptômes, mieux vaut prendre conseil auprès de votre médecin. Celui-ci vous prescrira un dosage moins fort ou un autre médicament.

Spedra Notice

Spedra est-il disponible en libre-service ?

Lutter contre une dysfonction érectile implique souvent plusieurs traitements utilisés de concert. L’aspect médicamenteux n’est qu’une partie du traitement. Cette coordination doit être prise en charge par un médecin. Ce dernier vérifiera également les habitudes du patient en termes de consommation d’alcool, ainsi que l’absence de contre-indications. En effet, le Spedra ne doit pas être utilisé en cas d’hypersensibilité à l’un de ses composants. Ce traitement est également proscrit :

  • en cas de traitement en cours, à base de nitrate,
  • en cas d’antécédents cardiaques.
  • si vous êtes une femme,
  • en présence d’une défaillance majeure d’un organe,

En raison des nombreuses précautions à prendre avant la prise de Spedra, ce dernier n’est disponible que sur ordonnance.