Menu
Périndopril

Périndopril

Qu’est-ce que Périndopril ?

Le Péridopril est connu pour ses propriétés inhibitrices de l’ECA. En pratique, cela signifie qu’il interagit avec votre tension artérielle afin de restaurer un certain équilibre naturel. Son action impacte directement votre cœur. Le Périndopril existe en deux sortes de conditionnements :

  • 30 comprimés de 8 mg,
  • 90 comprimés de 8 mg.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Perindopril 8 mg 30 comprimés.

46,90

Acheter Périndopril

Description du produit

Périndopril : pour soigner quelles pathologies le prescrit-on ? Votre médecin peut vous prescrire un traitement de Périndopril dans trois conditions spécifiques, à savoir :

  • après un infarctus,
  • en présence d’une insuffisance cardiaque,
  • en cas de pression artérielle excessive.

L’objectif poursuivi est un abaissement de la tension artérielle, afin de soulager le cœur.

Périndopril : quel est sont mode de fonctionnement ?

Un comprimé de Périndopril fraîchement ingéré, se dissout dans l’organisme et se fraye ainsi un chemin vers le cœur. Chemin faisant, il diminue la tension artérielle. Lorsque la tension artérielle est en baisse, le muscle cardiaque est de nouveau capable de fonctionner correctement, ou tout du moins, dans de meilleures conditions.

Comment se déroule un traitement de Périndopril ?

Les comprimés de Périndopril auront une plus grande efficacité si vous les prenez le matin. Quel que soit le moment choisi, il doit être fixe car Périndopril est un traitement qui se prend régulièrement, tous les jours. Le matin, avant de manger, prenez un comprimé, sans le détériorer avec les dents. S’il ne faut pas se nourrir au moment de la prise, il est autorisé de boire de l’eau. En pratique, en cas d’oubli, vous ne disposez que de deux options :

  • l’oubli a eu lieu il y a moins de 16 heures : vous pouvez prendre votre comprimé,
  • l’oubli a eu lieu il y a plus de seize heures : sautez cette prise et attendez la suivante pour continuer normalement votre traitement.

Quels sont les effets secondaires du Périndopril ?

Même si tout est fait pour réduire au maximum les risques d’effets secondaires, cela fait tout de même partie des possibilités pour certains patients. Occasionnellement, vous pouvez donc ressentir :

  • des vertiges car ce médicament module votre tension. Ces vertiges surviennent majoritairement lorsque vous vous relevez beaucoup trop vite,
  • un peu de toux,
  • des céphalées de différentes intensités selon les patients.

Acheter Périndopril sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Perindopril 8 mg 30 comprimés a.p.d. 46,90 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Quand ne devez-vous surtout pas prendre du Périndopril ?

PérindoprilPérindopril est un traitement qui compte plusieurs contre indications. Ainsi, vous devez éviter ce traitement si vous présentez les pathologies ou symptômes suivants :

  • une allergie ou une intolérance à la substance active nommée périndopril,
  • une allergie ou une intolérance à l’un des composants du Périndopril,
  • une allergie ou une intolérance aux inhibiteurs d’ECA.

Sont également exclues de ce traitement les futures mères. La grossesse est une contre indication majeure à la prise de Périndopril. Cette restriction est aussi applicable durant l’allaitement. Le Périndopril, qu’il soit pris avant la naissance ou pendant l’allaitement, se transmet à l’enfant et peut lui nuire.

Peut-on conduire pendant un traitement de Périndopril ?

Le Périndopril peut être à l’origine de violents vertiges et peut, plus occasionnellement, provoquer des troubles de la vue. Ces deux effets secondaires augmentent très fortement les risques d’accident. La conduite d’un véhicule doit être exclue durant le traitement.

Périndopril Notice

Pouvez-vous vous procurer du Périndopril sans ordonnance ?

Les problèmes de tensions et cardiaques doivent être abordés avec sérieux et prudence. Aussi, il est fortement recommandé de consulter et de mettre en place un suivi médical régulier. Périndopril ne fait donc pas partie des médicaments que vous pouvez acheter sans présenter d’ordonnance. Pour être traité de manière adéquate, veuillez consulter un médecin.