;
Menu
Vente
Oestrogel Estradiol

Oestrogel

Qu’est-ce que Oestrogel?

Oestrogel est un produit du laboratoire Besins Healthcare et régresse les marques de la ménopause. Ce traitement hormonal de substitution est prescrit aux femmes dans la ménopause qui souffrent d’ostéoporose.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Oestrogel Estradiol.

76,70

Acheter maintenant »

Description du produit

Le gel transdermique Oestrogel est un produit du laboratoire Besins Healthcare et est l’équivalent du traitement Oestrodose. Le gel a une base d’estradiol. Le traitement est prescrit aux femmes ménopausées qui n’ont plus leur règles depuis plus de six mois et qui souffrent d’une chute du niveau d’hormones oestrogènes. Les femmes qui sont sujettes à l’ostéoporose et qui ne peuvent pas suivre un autre traitement sont aussi aidées par ce gel.

Le gel est inodore et non gras, et il ne tâche pas. En plus, le traitement hormonal de substitution est non invasif et continu. La bouteille contient 64 doses mesurées.

La ménopause

OestrogelLa ménopause touche en général des femmes entre 40 et 50 ans mais peut aussi commencer plus tard ou plus tôt. Ce processus interrompt le cycle féminin qui prépare l’utérus à une grossesse éventuelle et qui se termine par des saignements mensuels si la femme ne devient pas enceinte. Enfin les glandes ne produisent plus d’ovules et la fabrication des hormones féminines, comme les oestrogènes, diminue. Ce changement hormonal peut provoquer un certain nombre de signals physiques, comme des maux de tête, des bouffées de chaleur, des raideurs articulaires, des troubles des voies génitales ou urinaires liés au manque de production d’oestrogènes, un désagrément pendant les règles ou lors des rapports sexuels et des palpitations.

Aussi des symptômes émotionnels ou psychologiques, comme des problèmes de mémoire ou de concentration et des changements d’humeur, peuvent apparaître. En plus les femmes ménopausées ont un risque de déployer de l’ostéoporose, qui faible la structure osseuse.

Acheter Oestrogel sans ordonnance, livraison rapide en France

Agent actif

L’estradiol est la substance active de l’Oestrogel. C’est une hormone synthétique qui soulage les signaux de la ménopause et contrôle le niveau d’oestrogènes dans le corps féminin. Le gel est appliqué sur la peau et la substance active pénètre directement les veines et le sang.

Recommandé aux femmes ménopausées

Bien que la majorité des femmes puissent contrôler les marques de la ménopause, il y a des femmes qui en souffrent au quotidien. Dans ces cas, un traitement avec un gel hormonal de substitution, comme l’Oestrogel, peut être prescrit pour diminuer la gravité des symptômes.

L’Oestrogel est le traitement idéal pour vous si vous avez un risque plus haut de déployer de l’ostéoporose et il vous est interdit de prendre un autre traitement. Vos antécédents familiaux peuvent fournir un indice sur le risque de l’ostéoporose.

En plus, si vous avez subi une hystérectomie, l’utilisation seule d’Oestrogel est recommandée pour vous. En autre cas, vous prenez pendant 12 jours de votre période aussi un traitement à base de progestérone qui empêchera l’accroissement de votre revêtement utérin. Cela peut causer un cancer de l’endomètre.

Conseils d’utilisation

Avant de commencer à utiliser l’Oestrogel il est recommandé de bien lire la notice patient. Il est aussi recommandé de mettre votre médecin au courant de vos maladies passées et de celles de votre famille directe. Suivez toujours les instructions de votre docteur et des contrôles réguliers, au minimum une fois par an, sont nécessaires pour un traitement efficace. Ainsi vous augmenterez l’efficacité du traitement et réduisez les risques d’effets secondaires. Avec un examen gynécologique et médical général votre médecin peut déterminer si le traitement avec Oestrogel peut être poursuivi.

Télécharger la notice patient

Comment utilisez l’Oestrogel?

  • La première fois que vous utilisez le traitement pressez l’emballage jusqu’à ce que le gel sorte de l’embout. La bouteille est prêt pour l’emploi mais n’utilisez pas cette première dose.
  • Afin d’obtenir la dose exacte, appuyez une fois sur l’emballage.
  • Appliquer le traitement Oestrogel une fois par jour, si possible au même moment.
  • Appliquez le gel sur la peau nettoyée, propre et non endommagée.
  • Appliquez l’Oestrogel sur une grande partie de votre corps, comme le bras externe, les épaules ou à l’intérieur des cuisses.
  • Après l’application, laissez le gel sécher pendant cinq minutes avant de mettre vos vêtements.
  • Avez-vous oublié une dose et la prochaine application est de plus de douze heures? Exécutez l’application oubliée et continuez le traitement comme indiqué par votre médecin. Si le délai jusqu’à la prochaine dose est de douze heures ou moins, laissez tomber la dose oubliée.
  • Ne doublez pas la dose recommandée.

Oestrogel EstradiolLes conseils d’utilisation ci-dessus sont uniquement à titre indicatif. Suivez toujours les instructions de votre docteur et consultez la notice patient avant d’appliquer le traitement Oestrogel.

FAQ

Puis-je consommer de l’alcool en combinaison avec le traitement Oestrogel?

La consommation d’alcool en combinaison avec le traitement Oestrogel ne pose pas de problèmes.

Puis-je conduire pendant la prise de médicament Oestrogel?

Si vous ne souffrez pas des effets sur vos compétences de conduite, vous pouvez sûrement conduire une voiture. Si vous souffrez d’effets secondaires qui ont une influence sur votre conduite, ne conduisez pas et contactez votre médecin.

Je suis enceinte, puis-j’utiliser le gel Oestrogel?

Le traitement Oestrogel est uniquement pour des femmes ménopausées. Si vous découvrez que vous êtes enceinte, n’utilisez plus le gel Oestrogel et consultez directement un professionnel de santé ou votre médecin.

Comment dois-je conserver le traitement Oestrogel?

Conservez le traitement hors de portée des enfants et dans un endroit sécurisé, où la température est plus basse que 25° C. Regardez toujours la date de consommation. Si la date est passée, n’appliquez plus le traitement Oestrogel.

Quels sont les ingrédients du gel Oestrogel?

Le traitement Oestrogel contient les ingrédients suivants: éthanol, triéthanolamine, estradiol, carbomère et eau purifiée.

N’utilisez pas le gel Oestrogel si vous avez une allergie pour l’un de ces ingrédients. Consultez votre médecin en cas de doute.

Puis-je acheter l’Oestrogel sans ordonnance médicale?

Le traitement Oestrogel n’est pas disponible en vente libre. C’est uniquement délivré avec une prescription médicale.

Dans quels cas ne puis-je pas utiliser le traitement Oestrogel?

Il y a quelques cas spécifiques dont l’utilisation du gel Oestrogel est déconseillé:

  • si vous êtes une victime de cancer du sein, ou si il y a une suspicion de cancer du sein chez vous;
  • si vous souffrez d’une tumeur qui est sensible aux oestrogènes, ou si une telle cancer est suspecté chez vous;
  • si vous souffrez d’un trouble dans la formation des pigments rouges du sang;
  • si vous souffrez des saignements vaginaux dont on n’a pas trouvé l’origine;
  • si vous souffrez d’une accroissement anormale de la muqueuse de l’utérus qui n’est pas encore traitée;
  • si vous avez souffert récemment ou vous souffrez maintenant d’une interruption dans une artère, par exemple un infarctus du myocarde ou un angine de poitrine;
  • si vous a souffert dans le passé ou si vous souffrez maintenant une thrombose veineuse profonde ou un embolie pulmonaire sans connaître l’origine;
  • si vous avez souffert ou vous souffrez maintenant d’une maladie du foie;
  • si vous avez une allergie pour ou êtes hypersensible à l’estradiol ou à l’un des autres ingrédients du traitement Oestrogel.