;
Menu
Mysimba

Mysimba

Qu’est-ce que Mysimba?

Produit par le laboratoire Consilient Health, le traitement Mysimba vous aidera à perdre de poids efficacement. Le traitement vous aidera à arrêter les périodes de grignotages et réduit l’appétit. Un comprimé du médicament Mysimba contient 90 mg d’hydrochlorure de bupropion et 8 mg de naltrexone.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Mysimba Naltrexone / Hydrochlorure de Bupropion.

247,90

Description du produit

Mysimba est un traitement qui vous aide à perdre de poids. Le médicament est commercialisé depuis le fin de l’année 2017 et est un produit du laboratoire Consilient Health. En l’Amérique le traitement est connue sous le nom Contrave.

L’obésité et Mysimba

L’obésité touche approximativement 16% des français et 30% des français adulte est en situation de surpoids. Les surpoids et l’obésité augmentent le risque de déployer des maladies chroniques et sévères, comme une maladie cardiaque, du diabète de type 2, de l’hypertension artérielle, certains types de cancer et des douleurs articulaires ou musculaires.

Afin de maigrir il faut combiner un programme de alimentation réduit et d’exercices physiques avec la prise d’un médicament pour la perte de poids, comme Mysimba. Dans de nombreux cas, le traitement médical sera prescits aux personnes dont l’IMC est de 30 ou plus ou aux personnes qui ont un IMC de 27 ou plus et qui ont déployé une maladie à cause de leur poids, comme cholestérol, hypertension artérielle ou diabète de type 2.

Mysimba est utilisé comme médicament contre l’obésité. Ce médicament est disponible comme comprimés à libération prolongée. Cela veut dire que les substances actives sont libérés lentement dans l’organisme.

Acheter Mysimba sans ordonnance, livraison rapide en France

Les substances actives du Mysimba

MysimbaLes comprimés du traitement Mysimba contiennent 8 mg de chlorhydrate de naltrexone et 90 mg de chlorhydrate de bupropion. Le bupropion augmente l’activité du niveau de la dopamine. Ainsi l’appétit sera réduit et le processus du cerveau qui gère la dépense d’énergie est facilité. La naltrexone, l’autre substance active, agit sur le cerveau afin de réduire l’appétit.

Les bénéfices du Mysimba

Une étude américaine sur le traitement Contrave a concludé que les personnes suivant le traitement avec ce médicament perdent 5% de leur poids après un traitement de 13 mois. En combinaison avec d’exercice physique accompagné d’un programme alimentaire le médicament Mysimba est très efficace pour perdre du poids.

Les deux agents actifs du traitement Mysimba, le bupropion et la naltrexone, agissent sur ces régions du cerveau qui contrôlent le bilan énergétique et l’ingestion de nourriture, en réduisant en même temps l’effet de la région du cerveau contrôlant le plaisir donné par la consommation d’aliments. Ainsi ils diminuent l’appétit et la quantité d’aliments consommée par le patient et ils augmentent les dépenses énergétiques. Ces actions aident le patient à respecter son programme alimentaire réduit en calories, afin de perdre du poids.

Conseils d’utilisation

La prise récommondée du traitement Mysimba

Mysimba Naltrexone : Hydrochlorure de BupropionPendant une période de quatre semaines la posologie du médicament Mysimba devra être augmentée progressivement. Dans la première semaine vous commencez avec un comprimé le matin, la deuxième semaine vous prenez un comprimé le matin et un comprimé le soir. Pendant la troisième semaine vous avalez deux comprimés le matin et un comprimé le soir. La quatrième semaine et jusqu’à la fin du traitement une dose de deux comprimés le matin et deux comprimés le soir est recommandée. La dose maximale recommandée représente une dose de 360 mg de chlorhydrate de bupropion et de 32 mg de chlorhydrate de naltrexone. Réévaluation est nécessaire après 16 semaines de traitement.

Les instructions

Suivez toujours correctement les instructions de votre docteur. Ainsi vous renforcerez l’efficacité du traitement Mysimba et vous réduirez le risque d’effets secondaires, comme la raideur musculaire et la perte de coordination.

  • Pour augmenter l’efficacité du traitement Mysimba, il faut suivre un programme de perte de poids, de préférence une combinaison des activités sportives régulière et d’un régime alimentaire réduit en calories.
  • Avant de commencer le traitement Mysimba, veuillez consulter votre docteur pour contrôler votre pression sanguine. Le traitement ne convient pas aux patients avec une pression artérielle qui n’est pas sous contrôle médicale.
  • Veuillez respecter le dosage du médicament Mysimba précisement afin d’obtenir les meilleurs résultats.
  • Le traitement Mysimba peut provoquer des trouble du sommeil. Il faut mieux avaler les comprimés quelques heures avant le sommeil.
  • Afin de déterminer la continuation du médicament Mysimba votre docteur devra effectuer un contrôle de votre état de santé après un traitement de 16 semaines.
  • Il faut avaler le comprimé Mysimba avec un verre d’eau, idéalement au moment de manger.
  • Si vous avez oublié une comprimé du traitement Mysimba, il ne faut pas compenser l’oubli par prendre la dose oubliée. Continuez votre traitement normalement.

Ces conseils d’utilisation ci-dessous sont délivrées comme guide informatif uniquement. Veuillez bien suivre les instructions de votre docteur avant d’entamer le traitement Mysimba. Veuillez discuter vos doutes concernant le traitement et sa posologie avec votre docteur ou votre pharmacien.

Télécharger la notice patient Mysimba

FAQ

Puis-je consommer de l’alcool en combinaison avec le médicament Mysimba?

La consommation d’une quantité importante de l’alcool en combinaison avec la prise du traitement Mysimba peut agrandir le risque de convulsions. Une consommation minimum d’alcool, ou mieux une abstinence complète, est recommandée. Si vous consommez des quantités importantes d’alcool, il faut en discuter avec votre docteur avant de commencer le traitement Mysimba.

Puis-je conduire pendant la prise du médicament Mysimba?

Si vous ne remarquez pas d’effets secondaires, il n’y a pas de problème. Si vous constatez des efferts secondaires qui inhibent votre capacité à conduire, comme une perte de coordination ou des vertiges, ne conduisez pas et contactez votre médecin.

Est-ce que les femmes enceintes peuvent prendre le traitement Mysimba?

Le traitement Mysimba est déconseillé aux femmes qui essayent de tomber enceinte, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent. Ne prenez pas les comprimés Mysimba si vous êtes enceintes, si vous essayez de tomber enceinte ou si vous aillaitez.

Comment conserver le médicament Mysimba?

Conservez le traitement Mysimba dans un endroit dont la température n’excède pas le 30° C. En plus, conservez le médicament hors de portée des enfants.

Suis-je allergique à l’un des substances du traitement Mysimba?

Un comprimé contient les substances suivants: chlorhydrate de naltrexone, chlorhydrate de bupropion, hydroxypropulcellulose, cellulose microcristalline, lactose monohydraté, lactose anhydre, crospovidone, chlorhydrate de cystéine, stéarate de magnésium, édétate disodique, hypromellose, dioxyde de silicium colloïdal, dioxyde de titane (E171), alcool polyvinylique, macrogol 335, laque aluminique d’indigotine (E132) et talc.

Ne prenez pas le traitement Mysimba si vous êtes allergiques à l’un ou plusieurs de ces ingrédients.

Est-ce que le médicament Mysimba est disponible sans ordonnance médicale?

Le traitement Mysimba n’est pas disponible en vente libre. Pour acheter le traitement Mysimba vous avez besoin d’une ordonnance médicale.

Est-ce le traitement Mysimba est le traitement correct pour moi?

Nous vous conseillons de parler à votre médicin avant de commencer le traitement Mysimba ou, en général, un traitement de perte de poids. Il vous expliquera les risques et les bénéfices d’un traitement médical pour perdre de poids. En plus il vous expliquera l’importance d’un régime alimentaire équilibre et des activités sportives réguliièrement. Enfin il pourra contrôler si le traitement Mysimba est le traitement qu’il vous faut.

Ne commencez pas le traitement Mysimba sans le conseil de votre médicin.