;
Menu
Condyline

Condyline

Qu’est-ce que Condyline?

La solution cutanée Condyline est un traitement efficace pour les verrues génitales. Elle contient l’ingrédient actif podophyllotoxine, qui empêche la croissance des cellules et tue le virus qui provoque l’apparition des verrues. En quatre à six semaines environ, toutes les cellules verruqueuses meurrent.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Condyline 5 mg/ml 3.5 ml..
Catégorie :

69,70

Acheter Condyline

Description du produit

La condyline est prescrite dans le traitement des verrues génitales : petites bosses en forme de chou-fleur situées sur le pénis ou autour du vagin, des lèvres et de l’anus. Ces excroissances cutanées sont causées par un virus contagieux qui se transmet d’une personne à l’autre lors de rapports sexuels non protégés ou de contacts génitaux. Les verrues génitales sont une MST, également connue sous le nom de maladie vénérienne.

Comment fonctionne Condyline?

La solution cutanée Condyline contient l’ingrédient actif podophyllotoxine, un médicament dérivé des racines de la plante podophyllum.

La solution est appliquée directement sur les verrues génitales. Elle agit en pénétrant dans le tissu de la verrue et en empêchant les cellules de la verrue de se diviser et de se multiplier. Avec le temps, toutes les cellules verruqueuses meurent et de nouveaux tissus sains se développent à leur place.

Acheter Condyline sans ordonnance, livraison rapide en France

Comment utiliser Condyline?

CondylineCondyline doit être appliquée sur une peau propre et sèche. Vous pouvez utiliser de la vaseline ou une pommade au zinc pour protéger la peau autour des verrues ou prévenir les irritations cutanées. Pour appliquer le médicament, trempez l’extrémité d’un des bâtonnets applicateurs en plastique dans le flacon, appliquez la solution sur les verrues et laissez sécher. Lavez-vous les mains après l’application et jetez le bâtonnet applicateur en plastique. N’appliquez pas la solution sur de grandes surfaces et évitez tout contact avec les yeux.

Sauf prescription contraire de votre médecin, Condyline doit être utilisé en trois séances de traitement deux fois par jour. Si nécessaire, le traitement peut être répété chaque semaine. Lisez bien la notice avant l’utilisation. Si vos verrues ne se sont pas améliorées ou n’ont pas disparu après les trois jours de traitement, votre médecin peut vous demander de recommencer une semaine plus tard. Le traitement de trois jours peut être répété chaque semaine pendant cinq semaines au maximum.

Si les verrues ne se sont pas résorbées après cinq séances de trois jours de traitement, vous devez consulter votre médecin. Condyline ne convient pas aux enfants.

Attention : Ce médicament est à usage externe sur les verrues génitales uniquement. Il ne doit pas être pris par voie orale. Utilisez la solution sur une peau normale et saine. N’appliquez pas la solution sur une peau abîmée, saignante ou enflammée ou sur des plaies ouvertes. Évitez de mettre ce médicament dans les yeux. Si vous vous mettez accidentellement la solution dans les yeux, rincez-les immédiatement avec de l’eau. La solution de condyline contient de l’éthanol et est inflammable. Tenez-la à l’écart des flammes nues. Ne fumez pas pendant l’application de la solution.

Condyline Notice

Quels sont les effets secondaires de Condyline?

La conyline peut provoquer des effets secondaires, tels que : des sensation de brûlure ou de picotement après l’application. Cet effet secondaire disparaît généralement au bout d’un certain temps. Le patient peut également ressentir des douleur, rougeur et ulcération dans la zone d’utilisation après le deuxième jour. C’est un signe que le médicament est efficace. Si ces effets secondaires ne disparaissent pas en quelques jours, vous devez consulter votre médecin.

Consultez la notice d’utilisation pour plus d’informations sur les effets secondaires potentiels.

Où acheter Condyline?

Vous souhaiter acheter Condyline en ligne ? notre pharmacie en ligne vous permet de passer votre commande auprès d’une entité homologuée. Nous vérifions chaque commande qui est ensuite expédiée en 24 h. remplissez le questionnaire médical pour plus de sécurité. Nous sommes à votre disposition en cas de doute.