;
Menu
Competact

Competact

Qu’est-ce que Competact?

Les comprimés Competact contiennent deux principes actifs, le chlorhydrate de metformine et le chlorhydrate de pioglitazone. Ce sont tous deux des médicaments utilisés pour aider à contrôler le taux de glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 2.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Competact 15mg/850mg 56 Comprimés.
Catégorie :

147,55

Acheter Competact

Description du produit

Competact est autorisé pour une utilisation chez les personnes atteintes de diabète de type 2, en particulier les personnes en surpoids, dont le sucre sanguin n’est pas contrôlé par la dose maximale tolérée de metformine seule.

À quoi sert Competact?

Competact contient de la pioglitazone et de la metformine. Il s’agit d’un médicament antidiabétique utilisé chez les adultes pour traiter le diabète sucré de type 2 (non insulino-dépendant) lorsque le traitement par la metformine seule n’est pas suffisant.

Ce diabète de type 2 se développe généralement à l’âge adulte, notamment du fait de l’excès de poids et lorsque le corps ne produit pas assez d’insuline (une hormone qui contrôle), ou ne peut pas utiliser efficacement l’insuline qu’il produit.

Votre médecin vérifiera si Competact fonctionne 3 à 6 mois après que vous ayez commencé à le prendre. Competact aide à contrôler le niveau de sucre dans votre sang lorsque vous souffrez de diabète de type 2 en aidant votre corps à faire un meilleur usage de l’insuline qu’il produit.

Acheter Competact sans ordonnance, livraison rapide en France

Dosage Prix * Ordre
Competact 15mg/850mg 147,55 € Acheter maintenant »

* Le prix comprend la consultation d’un médecin en ligne.

Comment fonctionne Competact?

CompetactLe chlorhydrate de metformine est un type de médicament antidiabétique connu sous le nom de biguanide. Il agit de plusieurs façons pour diminuer la quantité de sucre dans le sang. Tout d’abord, il réduit la quantité de sucre produite par les cellules du foie. Deuxièmement, il augmente la sensibilité des cellules musculaires à l’insuline. Cela permet à ces cellules d’éliminer le sucre du sang plus efficacement. Enfin, il retarde également l’absorption du sucre des intestins dans le sang après l’ingestion.

La pioglitazone est un type de médicament antidiabétique connu sous le nom de thiazolidinedione ou glitazone. Elle aide à contrôler le taux de sucre dans le sang en augmentant la sensibilité des cellules hépatiques, adipeuses et musculaires à l’insuline. Cela permet à ces cellules d’éliminer le sucre du sang plus efficacement. La pioglitazone réduit également la quantité de glucose produite par le foie et préserve le fonctionnement des cellules du pancréas (cellules bêta) qui produisent l’insuline.

Cette combinaison de médicaments aide à contrôler le taux de sucre dans le sang, à la fois directement après les repas et entre les repas.

Comment utiliser Competact?

Un comprimé Competact doit être pris régulièrement deux fois par jour (matin et soir) tous les jours.

Les comprimés peuvent être pris avec ou sans nourriture, mais si vous constatez qu’ils vous dérangent l’estomac, vous pouvez minimiser ce problème en les prenant avec ou juste après le repas. Avalez-les avec un verre d’eau.

Si vous oubliez de prendre une dose, ne tenez pas compte de la dose oubliée et prenez la dose suivante comme d’habitude. Ne prenez pas une double dose pour compenser une dose oubliée.

Competact Notice

Quels sont les effets secondaires de Competact?

Comme tous les médicaments, Competact peut provoquer des effets secondaires, bien que tout le monde n’en subisse pas. Très rarement, les patients prenant de la metformine ont connu une affection appelée acidose lactique (excès d’acide lactique dans le sang), en particulier chez les personnes dont les reins ne fonctionnent pas correctement. Les symptômes comprennent une sensation de froid et de malaise, de graves nausées et

vomissements, douleurs abdominales, perte de poids inexpliquée ou respiration rapide. Si vous souffrez d’un de ces symptômes, arrêtez de prendre Competact et consultez un médecin immédiatement.

Où acheter Competact?

Competact est disponible sur le site de notre pharmacie en ligne. La prise en compte de votre commande est simple et rapide. L’expédition a lieu 24 h après la vérification et la validation de votre commande. Vous êtes assurés de recevoir le produit qu’il vous faut dans les meilleurs délais.