;
Menu
Co-Cyprindiol

Co-Cyprindiol

Qu'est-ce que Co-Cyprindiol?

Le coprindiol est un médicament sur ordonnance. Le coprindiol est un médicament qui contient deux principes actifs, l'éthinylestradiol et l'acétate de cyprotérone.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Co-Cyprindiol 2mg/35mcg.
Catégorie :

67,05

Acheter Co-Cyprindiol

Description du produit

La combinaison de ces deux médicaments est connue sous le nom de coprindiol. Cependant, vous pouvez recevoir une version de marque de ce médicament appelée comprimés Dianette.

À quoi sert Co-Cyprindiol?

Dianette est un traitement hormonal pour l’acné sévère chez les femmes. Elle peut être prescrite lorsque l’acné ne s’est pas améliorée avec les antibiotiques. Elle est également utilisée pour traiter l’hirsutisme chez les femmes, une condition dans laquelle les poils poussent excessivement sur le visage ou la poitrine. Ces deux problèmes sont courants chez les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Dianette est également une pilule contraceptive efficace, mais votre médecin ne la prescrira jamais uniquement pour la contraception, car elle comporte un risque légèrement plus élevé de provoquer des caillots sanguins que les autres pilules contraceptives.

Acheter Co-cyprindiol sans ordonnance, livraison rapide en France

Dosage Prix * Ordre
Co-Cyprindiol 2mg/35mcg 67,05 € Acheter maintenant »

* Le prix comprend la consultation d’un médecin en ligne.

Comment fonctionne Co-Cyprindiol?

Co-CyprindiolLes comprimés de co-cyprindiol contiennent deux principes actifs, l’acétate de cyprotérone et l’éthinylestradiol. Cette combinaison de médicaments est également connue sous le nom de Dianette.

L’acétate de cyprotérone est un type de médicament appelé anti-androgène. Les androgènes sont des hormones sexuelles mâles qui stimulent la croissance de la peau, y compris les glandes sébacées qui produisent de l’huile (sébum), et les poils qui poussent sur la peau. La cyprotérone agit en réduisant la production et l’action des androgènes. Elle réduit ainsi la production de sébum et arrête la croissance excessive des poils.

Le coprindiol fonctionne comme une pilule contraceptive orale combinée en surmontant votre cycle menstruel naturel. Ses principent actifs empêchent vos ovaires de libérer un ovule chaque mois (ovulation) et augmentent également l’épaisseur de votre glaire cervicale, ce qui rend plus difficile le passage des spermatozoïdes du vagin à l’utérus. Ils amincissent également la paroi de l’utérus, ce qui rend plus difficile l’implantation des ovules fécondés.

Comment utiliser Co-Cyprindiol?

Les comprimés de Dianette sont présentés dans un paquet calendaire marqué avec les jours de la semaine. Vous prenez un comprimé à la même heure chaque jour pendant 21 jours, puis vous faites une pause de sept jours.

Pendant cette pause de sept jours, vous aurez généralement un saignement de privation similaire à celui de vos règles normales. Commencez votre prochaine plaquette après les sept jours sans pilule, même si vous saignez encore. Vous serez toujours protégée contre la grossesse pendant votre semaine sans pilule, à condition que vous ayez pris toutes les pilules correctement, que vous commenciez le paquet suivant à temps et que rien d’autre ne soit arrivé qui puisse rendre la pilule moins efficace.

Il peut falloir quelques mois de traitement avant que votre acné ne disparaisse complètement. Vous devrez arrêter de prendre Dianette une fois que votre peau se sera améliorée. Si vous avez toujours besoin d’un contraceptif, votre médecin vous prescrira une autre pilule.

Quels sont les effets secondaires de Co-Cyprindiol?

Voici quelques-uns des effets secondaires qui peuvent être associés à ce médicament. Le fait qu’un effet secondaire soit mentionné ici ne signifie pas que toutes les personnes le ressentiront. Les médicaments ont des effets différents selon les personnes.

Les effets secondaires les plus courants sont les suivants : sentiment de malaise, douleurs abdominales, maux de tête, douleur ou sensibilité des seins, léger saignement ou tachetures entre les règles au cours des premiers mois, règles plus légères ou parfois arrêt des règles, changements d’humeur. Cependant, rien ne prouve que la pilule provoque une dépression.

Où acheter Co-Cyprindiol?

Achetez Co-Cyprindiol via notre pharmacie en ligne. Notre pharmacie est homologuée et reconnue pour fournir des médicaments nécessaires aux patients. Remplissez notre questionnaire médical lors de votre commande et recevez votre commande rapidement.