;
Menu
Caverject

Caverject

Qu’est-ce que Caverject ?

Caverject 10 microgrammes ou Caverject 20 microgrammes est disponible sous forme de poudre lyophilisée stérile. Il est fourni dans un flacon en verre transparent. Caverject est disponible en paquets de 1, 5 ou 10 microgrammes.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Caverject Dual Chamber / Vialis 10 mg - 20 mg - 40 mg.
Catégorie :

69,70

Acheter Caverject

Description du produit

La poudre injectable Caverject contient soit 10 microgrammes, soit 20 microgrammes de l’ingrédient actif, l’alprostadil (prostaglandine E1 ; PGE1). Le diluant de Caverject contient de l’eau pour injection et de l’alcool benzylique.

Ce médicament ne contient ni saccharose, ni gluten, ni tartrazine, ni aucun autre colorant azoïque.

À quoi sert Caverject ?

Caverject peut être prescrit par votre médecin pour le traitement de la dysfonction érectile (incapacité à maintenir une érection pour avoir des rapports sexuels).

Caverject peut également être utilisé pour aider au diagnostic des troubles de l’érection.

Caverject contient de l’alprostadil. L’alprostadil est également connu sous le nom de prostaglandine E1 (PGE1) et se trouve à l’état naturel dans de nombreuses parties de votre corps.

Acheter Caverject sans ordonnance, livraison rapide en France

Comment fonctionne Caverject ?

CaverjectCaverject fonctionne en augmentant le flux sanguin vers le pénis. L’augmentation du flux sanguin dans le pénis est piégée dans le tissu érectile spongieux du pénis appelé corps caverneux. Lorsque ces chambres se remplissent de sang, elles gonflent et le pénis devient en érection.

Caverject est injecté dans une zone spécifique du pénis et devrait produire une érection en 5 à 20 minutes. L’érection devrait durer environ 30 à 60 minutes.

Demandez à votre médecin si vous avez des questions sur les raisons pour lesquelles ce médicament vous a été prescrit. Votre médecin peut vous avoir prescrit Caverject pour une autre raison.

Ce médicament n’est disponible que sur ordonnance médicale.

Comment utiliser Caverject ?

Caverject est un dispositif à usage unique. Le dispositif à seringue ne doit être utilisé que pour administrer une seule dose, puis jeté. Suivez attentivement toutes les instructions données par votre médecin ou votre pharmacien.

Elles peuvent différer des informations contenues dans la notice.

Caverject Notice

Quels sont les effets secondaires de Caverject ?

Les effets secondaires les plus courants sont : des douleur dans le pénis pendant l’érection, une ecchymose au point d’injection. Certains autres effets secondaires, bien que rares, sont plus graves et doivent être portés à l’attention de votre médecin. Il s’agit de rougeurs, gonflements, saignements et/ou démangeaisons au point d’injection ; une douleur localisée (fesses, jambe, organes génitaux, dos ou bassin) ; une inflammation de la tête du pénis ou sensation de prépuce serré. Parfois des zones durcies se développent au site d’injection. Cela peut entraîner une courbure du pénis ou une érection prolongée (de 4 à 6 heures). Le désir d’uriner plus fréquemment que la normale ou des difficultés à uriner.

Si Caverject est injecté par erreur dans le tube qui transporte l’urine par le pénis (urètre), du sang peut apparaître dans l’urine ou à l’extrémité du pénis. Votre médecin vérifiera régulièrement que Caverject ne provoque pas un épaississement anormal des tissus du pénis. Si cela se produit, votre traitement par Caverject sera arrêté.

Si votre érection dure plus d’une heure, vous devez en informer votre médecin car il se peut que votre dose doive être réduite. Si votre érection dure plus de 2 heures, essayez de marcher, surtout en montant et en descendant les escaliers, en vidant votre vessie ou en prenant une douche chaude ou froide. Vous devez éviter toute autre activité sexuelle. Contactez votre médecin immédiatement si votre érection dure 4 heures ou plus. Cela peut être douloureux et peut nécessiter un traitement médical.

Où acheter Caverject ?

Caverject peut être acheté en ligne. Vous pouvez le trouver dans notre pharmacie en ligne et être rassuré que votre commande sera expédiée 24 h après vérification par nos experts. en effet, nous prenons de temps d’examiner chaque commande afin de nous assurer que vous recevrez le bon produit.