;
Menu
Vente
Bricanyl

Bricanyl

Qu'est-ce que Bricanyl?

Le médicament Bricanyl est utilisé pour traiter l'asthme. L'ingrédient actif terbutaline calme les symptômes associés à l'asthme, comme la toux et la respiration sifflante.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : 1464081009.
Catégorie :

52,00 47,50

Acheter maintenant »

Description du produit

Le traitement Bricanyl est un produit du laboratoire AstraZeneca qui traite et soulage les symptômes de l’asthme, comme un essoufflement, une respiration sifflante et la toux. Le médicament est disponible en sirop, en comprimés, en Turbuhaler en en capsules, une solution que vous dissolvez dans un nébulisateur. L’ingrédient actif est terbutaline qui détend les parois musculaires des voies respiratoires au moment qu’elles sont irritées.

L’asthme

On peut dire que l’asthme est une maladie très courante. Il est estimé que cinq à six millions de français sont affectés par l’asthme. Les symptômes de l’asthme apparaissent couramment tard le soir et tôt le matin. En plus, la présence d’un irritant peut aussi allumer les symptômes. Notamment un allergène dans l’air, le résidu d’un produit chimique aéroporté et la fumée sont des irritants qui provoquent les symptômes. Aussi l’effort physique et la détresse émotionnelle causent une crise d’asthme.

Comme résultat d’une crise d’asthme les petits conduits qui attachent la trachée aux poumons enflamment. Par conséquent, les muscles entourant les bronches tendent et provoquent un rétrécissement des bronches. En plus, une production de mucosités est générée, ce qui cause une rechute des symptômes de l’asthme, plus précisément une obstruction des bronches.

On n’a pas encore trouvé une raison substantielle pourquoi l’asthme apparaît chez quelqu’un. Les gènes sont un facteur, l’autre facteur signalé par les experts est le système immunitaire. Si vous avez de l’asthme, votre sensibilité aux irritants peut s’augmenter et entraîner une réponse de votre système immunitaire sévère, provoquant ainsi une inflammation des voies respiratoires.

Symptômes

On parle d’une crise d’asthme quand ces symptômes sont très graves. Dans la plupart des cas l’attention immédiate d’un médecin et une consultation à l’hôpital est nécessaire. Si vous avez des épisodes moins sérieux, un traitement antiasthmatique vous aidera assez.

Afin d’éviter l’écaillage des symptômes associés à l’asthme, un traitement préventif peut être prescrit par votre médecin. Ce traitement réduira l’inflammation des zones concernées des bronches, sur long terme. Vous pouvez prendre un tel traitement à intervalles réguliers, comme une fois par jour. Dans la plupart des cas, un inhalateur corticostéroïde est prescrit.

Il y a aussi un type de traitement qui marche sur le court terme et qui soulage aussi les crises d’asthme. Ce traitement de court terme est utilisé lorsque vous avez des symptômes de l’asthme, comme les difficultés respiratoires, une respiration sifflante ou la toux. Ce type de traitement calme directement les symptômes, et peut être pris en combinaison avec des traitements préventifs.

Acheter Bricanyl sans ordonnance, livraison rapide en France

Ingrédient actif

BricanylTerbutaline est l’agent actif du traitement Bricanyl. C’est un agoniste bêta-2, ce qui veut dire qu’il collabore avec les récepteurs bêta-2 des bronches pour réduire l’irritation et soulager la tension. Ainsi les bronches gonflent et la respiration est facilitée. Ainsi Bricanyl vous aidera à combattre les symptômes de l’asthme.

Conseils d’utilisation

Consultez votre médecin avant de prendre le traitement Bricanyl, il peut adapter le traitement à vos symptômes. Prenez aussi un moment pour lire les instructions dans la notice du patient. Ainsi l’efficacité du traitement Bricanyl augmente et le risque d’effets secondaires est limité.

Bricanyl aérosols

  • Prenez une ou deux unidoses, selon les besoins
  • Utilisez le traitement Bricanyl entre deux et quatre fois par jour
  • Inhalez par l’embout buccal du nébuliseur
  • Lisez la notice patient pour des instructions plus détaillées

Bricanyl sirop

  • La dose de départ dans la plupart des cas est deux cuillerées de 5 ml, trois fois par jour
  • La dose peut agrandir à trois cuillerées de 5 ml par fois

Bricanyl comprimés

  • La dose initiale dans les deux premières semaines du traitement est un demi-comprimé trois fois par jour
  • Après consultation de votre médecin vous pouvez augmenter la dose à un comprimé trois fois par jour
  • Si vous le trouvez nécessaire, vous pouvez avaler les comprimés avec de l’eau

Bricanyl inhalateur Turbohaler

  • Une inhalation est effective pendant une période de six heures
  • Ne pas prenez plus que quatre inhalations sur 24 heures
  • Utilisez le Turbohaler en fonction de la gravité des symptômes
  • Consultez la notice patient pour des instructions spécifiques sur l’utilisation du Turbohaler

Bricanyl TerbutalinePour toutes les versions de Bricanyl, il vaut que vous ne pouvez pas dépasser la dose prescrite par votre médecin. Consultez toujours votre médecin si vous remarquez des signes d’une réaction allergique ou si vos symptômes s’aggravent après la prise du traitement Bricanyl.

Dans tous les cas, consultez la notice patient et les instructions de votre médecin avant de commencer le traitement avec Bricanyl.

Notice Bricanyl 5mg/2ml – aérosols

FAQ

Puis-je consommer de l’alcool en combinaison avec le traitement Bricanyl?

Il est permis de boire de l’alcool si vous utilisez le traitement Bricanyl. La consommation d’alcool n’a pas d’effet sur le fonctionnement du médicament Bricanyl.

Puis-je conduire une voiture quand je prends le médicament Bricanyl?

Il n’y a pas de problème, vous pouvez conduire une voiture en combinaison avec la prise du traitement Bricanyl. La prise du médicament ne compromet pas votre capacité à conduire. Si vous souffrez des effets secondaires qui compromettent votre capacité à conduire ou qui rendent la conduite plus difficile, ne prenez pas le volant et consultez votre médecin pour plus d’instructions.

Je suis enceinte, puis-je prendre le traitement Bricanyl?

Consultez d’abord votre médecin si vous êtes enceinte. Vous pouvez uniquement prendre le traitement Bricanyl si votre médecin vous le conseille. Consultez également votre médecin avant de prendre le médicament Bricanyl si vous allaitez votre bébé.

Comment dois-je conserver le traitement Bricanyl?

Conservez le traitement Bricanyl dans un endroit sûr, où la température est au- dessous de 25°C. Conservez le médicament Bricanyl loin des sources d’humidité ou de lumière excessive. Il faut utiliser les capsules dans les 12 heures après l’ouverture.

Quels sont les agents actifs du traitement Bricanyl? J’aimerais savoir si je suis allergique au médicament.

Pour les capsules Bricanyl, les ingrédients actifs sont chlorure de sodium, sulfate de terbutaline, acide chlorhydrique, édétate disodique et de l’eau.

Les ingrédients du sirop Bricanyl sont acide citrique, sulfate de terbutaline, éthanol, édétate disodique, hydroxyde de sodium, glycérol, essence de framboise, benzoate de sodium, sorbitol et de l’eau.

Les comprimés Bricanyl contiennent lactose monohydraté, sulfate de terbutaline, povidone, amidon de maïs, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

Le Turbohaler consiste uniquement de sulfate de terbutaline, et pas d’autres substances.

Si vous êtes allergique à un de ces agents actifs, n’utilisez pas les traitements Bricanyl.

Puis-je acheter le traitement Bricanyl sans ordonnance?

Le traitement Bricanyl n’est pas disponible en vente libre. Vous avez toujours besoin d’une ordonnance. Vous pouvez uniquement acheter le médicament Bricanyl après une consultation avec votre médecin.

Est-ce que Bricalyl est le traitement dont j’ai besoin?

Consultez toujours votre médecin avant d’utiliser le traitement Bricanyl. Il est la personne désignée pour examiner si vos symptômes seraient bénéfiques avec le traitement Bricanyl.

Qu’est-ce que Bricanyl ?

Le Bricanyl est classé comme un inhalateur de secours. Il contient de la terbutaline qui fait partie d’un groupe de médicaments appelés « bêta-agonistes ». Le Bricanyl agit normalement en quelques instants une fois que vous avez pris votre inhalateur. Bricanyl est connu sous le nom d’inhalateur DPI (dry-powder inhaler) ; il administre une portion de poudre pour chaque bouffée.

À quoi sert Bricanyl ?

Le Bricanyl est utilisé pour ouvrir les voies respiratoires des personnes souffrant d’asthme, de bronchite et d’autres problèmes respiratoires afin qu’elles puissent respirer plus facilement. Il peut également être utilisé avant un exercice physique pour garder les voies respiratoires ouvertes si vous commencez à avoir une respiration sifflante ou si vous avez des difficultés à respirer à chaque fois que vous faites de l’exercice.

Comment fonctionne Bricanyl ?

Les produits Bricanyl contiennent tous le principe actif sulfate de terbutaline, qui est un type de médicament appelé agoniste bêta 2 à courte durée d’action. La terbutaline agit en agissant sur des récepteurs dans les poumons appelés récepteurs bêta 2. Elle entraîne la relaxation des muscles des voies respiratoires et permet l’ouverture des voies respiratoires.

Dans les cas de rétrécissement des voies respiratoires, comme l’asthme ou la bronchopneumopathie chronique obstructive, il est difficile pour l’air d’entrer et de sortir des poumons. En ouvrant les voies respiratoires, la terbutaline facilite la respiration.

Comment utiliser Bricanyl ?

La terbutaline est le plus souvent prise à l’aide d’un inhalateur. L’inhalation du médicament lui permet d’agir directement dans les poumons. Vous devez suivre les instructions données par votre médecin concernant le moment où vous devez utiliser votre inhalateur Bricanyl et le nombre d’inhalations que vous pouvez utiliser chaque jour. Ne dépassez pas la dose prescrite.

Pour prendre une dose, vous devez d’abord la préparer à l’intérieur de l’inhalateur. Pour ce faire, tournez la poignée bleue à la base du turbohaler jusqu’à ce qu’elle aille dans une direction. Ensuite, tournez la poignée jusqu’à ce qu’elle aille dans l’autre sens (peu importe la direction dans laquelle vous la tournez en premier). Vous devriez entendre un clic ; le turbohaler est maintenant chargé et prêt à l’emploi. Expirez ensuite complètement, mettez l’embout sur vos lèvres et inspirez régulièrement et profondément par la bouche. Des instructions plus détaillées sont fournies avec le médicament.

Vous devez vous rincer la bouche avec de l’eau après avoir pris chaque dose de Bricanyl turbohaler. En effet, une partie du médicament peut adhérer à l’intérieur de votre bouche et de votre gorge à chaque inhalation. Le rinçage réduit l’absorption inutile du médicament dans la circulation sanguine et réduit ainsi le risque d’effets secondaires.

Quels sont les effets secondaires du Bricanyl ?

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu’il a jugé que le bénéfice pour vous est plus important que le risque d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves. Ce médicament peut augmenter votre tension artérielle. Vérifiez régulièrement votre tension artérielle et informez votre médecin si les résultats sont élevés.

Informez immédiatement votre médecin si l’un de ces effets secondaires peu probables, mais graves se produit : rythme cardiaque rapide, battements de cœur irréguliers, douleurs thoraciques, crampes musculaires, faiblesse.

Informez votre médecin immédiatement si ces effets secondaires rare mais très grave se produit : crises d’épilepsie.

Où puis-je acheter Bricanyl ?

Acheter Bricanyl en ligne est possible sur Treated. Si vous recherchez une pharmacie homologuée qui vous assure un service fiable, choisissez Treated. Votre commande sera examinée et validée par nos experts. L’expédition de votre commande se fait ensuite sous 24 h. Treated met tout en œuvre pour que vous receviez votre produit dans les meilleurs délais.