Menu
Betmiga

Betmiga

Qu’est-ce-que Betmiga?

Certains médicaments sont conçus pour attaquer de front un virus ou une bactérie. Dans le cas de Betmiga, c’est un peu différent. Ce traitement a été développé pour aider le corps à mieux fonctionner. Son action cible spécifiquement la vessie. Betmiga est proposé dans une boîte de comprimés traditionnelle, contenant 30 unités de 50 mg.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Betmiga 50 mg 30 comprimés.
Catégorie :

124,20

Acheter Betmiga

Description du produit

Quelles pathologies soulage-t-on avec Betmiga ? Les comprimés de Betmiga sont envisagés lorsqu’un patient présente tous les symptômes d’une vessie hyperactive. Ce problème, plus fréquent qu’on ne l’imagine, entraîne par exemple :

  • une envie d’uriner très fréquente,
  • de l’incontinence,
  • un besoin d’uriner toujours très pressant.

Comment marche Betmiga ?

Pour pallier à tous les désagréments qu’implique une vessie hyperactive, il faut agir au niveau des muscles qui entoure cette dernière. C’est précisément le rôle de Betmiga. Ce médicament contient une substance active très particulière qui, une fois libérée dans l’organisme, va permettre de détendre la masse musculaire autour de la vessie. Lorsqu’une vessie hyperactive est détectée, c’est souvent en raison des nombreuses contractions musculaires involontaires qui se produisent toute la journée, forçant le patient à rester près des toilettes et voir sa qualité de vie se dégrader. En solutionnant le problème de ces contractions involontaires, le patient est durablement soulagé. Sans ces contractions, la vessie est de nouveau apte à accueillir une plus grande quantité d’urine avant que le signal d’envie ne se déclenche. Les passages aux toilettes reprennent donc un rythme normal.

Conseils d’utilisation pour Betmiga

Il ne faut pas mâcher les comprimés de Betmiga. Un verre d’eau suffit pour ingérer ce traitement. Pour les personnes dotées d’un estomac fragile, Betmiga s’absorbe aussi avec un peu de nourriture. Par contre, ce traitement demande un peu de patience. Les effets bénéfiques ne sont pas visibles dès le début, au contraire. L’amélioration générale est lente, progressive mais constante. Il faut compter une moyenne de six semaines avant de sentir un léger mieux au niveau de la vessie. Si cela n’est pas le cas après un mois et demie de traitement, le médecin explore d’autres solutions de remplacement.

Acheter Betmiga sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Betmiga 50 mg 30 comprimés a.p.d. 124,20 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Betmiga et ses effets secondaires

BetmigaDans le domaine médical, il est rare qu’un médicament n’induise pas d’effets secondaires. Ces derniers sont développés dans une démarche constante d’équilibre entre les bénéfices et les risques. Avec Betmiga, vous risquez de :

  • voir votre fréquence cardiaque augmenter notablement,
  • être victime de diarrhées,
  • ressentir quelques nausées,
  • éprouver un épisode de constipation,
  • constater l’apparition de maux de tête,
  • subir une infection urinaire,
  • perdre régulièrement l’équilibre en raison de vertiges.

Ces effets indésirables ne sont pas systématiquement présents. Le nombre de symptômes, ainsi que l’intensité de chacun d’eux, est très variable d’un patient à un autre. Par contre, ils ne persistent jamais longtemps.

Betmiga Notice

Betmiga : pouvez-vous réellement utiliser ce médicament ?

Certaines contre indications seront effectivement prises en compte par votre médecin avant de décider si, oui ou non, il vous faut une prescription. Vous ne pourrez pas prétendre à ce traitement en cas de :

  • hypersensibilité à l’agent actif de Betmiga : le Mirabegron,
  • hypertension artérielle non maîtrisée,
  • problème hépatique,
  • problème rénal,
  • anomalie du rythme cardiaque,
  • difficultés à uriner,
  • médication parallèle.

Une grossesse est également considérée comme une contre indication majeure. Quant à l’allaitement, la règle est moins stricte et seul votre médecin peut décider s’il vous prescrit ou non Betmiga.

Enfin, en raison du risque de malaise pour certains patients, vous ne devez pas conduire votre véhicule avant d’être sûr de ne pas être concerné par des vertiges.

Comment vous procurer Betmiga ?

Vous pouvez vous procurer Betmiga en pharmacie, à condition d’avoir consulté au préalable un médecin. En effet, une ordonnance est systématiquement demandée pour délivrer ce médicament.