;
Menu
Anusol

Anusol

Qu’est-ce que Anusol ?

L’Anusol est disponible sous forme de crème, de pommade et de suppositoires. La pommade et les suppositoires Anusol contiennent de l’oxyde de zinc, de l’oxyde de bismuth, du sous-gallate de bismuth et du baume péruvien, tandis que la crème Anusol ne contient que de l’oxyde de zinc, de l’oxyde de bismuth et du baume péruvien.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Anusol HC 10mg.
Catégorie :

52,75

Acheter Anusol

Description du produit

Les préparations Anusol peuvent être achetées dans la plupart des pharmacies. La crème et la pommade peuvent être utilisées pour les symptômes internes et externes, tandis que les suppositoires ne sont utiles que pour les symptômes internes.

La crème et la pommade Anusol peuvent également être utilisées comme lubrifiant pour faciliter l’insertion des suppositoires.

À quoi sert Anusol ?

Ce médicament est utilisé pour traiter les douleurs mineures, les démangeaisons, les gonflements et les malaises causés par les hémorroïdes et d’autres problèmes de la région anale (par exemple, les fissures anales, les démangeaisons). L’hydrocortisone est un corticostéroïde qui réduit les rougeurs, les démangeaisons et les gonflements.

Acheter Anusol sans ordonnance, livraison rapide en France

Dosage Prix * Ordre
Anusol HC 10mg 52,75 € Acheter maintenant »

* Le prix comprend la consultation d’un médecin en ligne.

Comment fonctionne Anusol ?

Les principes actifs d’Anusol, l’oxyde de bismuth, le baume du Pérou, l’oxyde de zinc et le sous-gallate de bismuth ont des propriétés légèrement antiseptiques, protectrices et astringentes (c’est-à-dire qu’ils resserrent les vaisseaux sanguins). On pense également que le baume du Pérou favorise la croissance de nouvelles cellules cutanées.

Lorsque l’Anusol est administré dans ou autour du passage dorsal (rectum), il aide à apaiser la gêne causée par les amas internes et externes et autres irritations dans la région anale.

Comment utiliser Anusol ?

AnusolAvant l’utilisation, nettoyez la zone affectée avec de l’eau et du savon doux, rincez bien et séchez en tapotant.

Pour appliquer ce produit à l’intérieur de l’anus, utilisez l’embout applicateur/capuchon/buse. Remplissez l’applicateur avec le médicament contenu dans le récipient, conformément aux instructions. Insérez délicatement l’embout de l’applicateur à l’intérieur de l’anus et appliquez le produit dans et autour de l’ouverture anale. N’insérez pas votre doigt ou une partie du récipient dans l’anus, et n’insérez pas l’embout de l’applicateur/la buse à plus de 1,5 à 2,5 centimètres de l’anus. Si vous utilisez un tube et un applicateur à usage unique, jetez-les après une utilisation.

Pour appliquer le produit à l’extérieur de l’anus uniquement, utilisez votre doigt pour appliquer une petite quantité de crème ou de pommade sur la zone affectée et faites pénétrer en frottant doucement. Ne couvrez pas la zone avec des pansements en plastique ou imperméables à l’eau, sauf si votre médecin vous l’a demandé.

L’avez-vous les mains immédiatement après l’utilisation. Évitez de vous mettre le produit dans les yeux, le nez, les oreilles ou la bouche. Si le médicament pénètre dans ces zones, rincez-les immédiatement à l’eau claire.

Ce produit est généralement utilisé 2 à 4 fois par jour, ou après chaque selle, ou selon les instructions de votre médecin. La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement. Il se peut que votre dose doive être diminuée progressivement. Informez votre médecin si votre état ne s’améliore pas ou s’il s’aggrave après 1 à 2 semaines.

Quels sont les effets secondaires d’Anusol?

Anusol HC 10mgLes effets secondaires les plus courants de l’Anusol-HC comprennent des brûlures ou des démangeaisons ainsi que l’irritation et la sécheresse. Lors de l’utilisation d’Anusol, vous pouvez également constater l’apparition de follicules pileux infectés, une perte de pigmentation de la peau, de la dermatite de contact allergique, ou autre infection secondaire.

Télécharger la notice patient Anusol suppositoires

Où puis-je acheter Anusol ?

Anusol peut être acheté en ligne sur le site Treated. Treated est une pharmacie homologuée qui vous assure un service rapide et efficace. Votre santé étant au centre de nos préoccupations, nos experts prennent le temps de vérifier et de valider chaque commande avant son expédition. Vous êtes ainsi assurés de recevoir un produit de qualité et adapté à vos besoins.