;
Menu
Andriol

Andriol

Qu’est-ce que Andriol?

Andriol est un médicament contenant une hormone appelée undécanoate de testostérone permettant de pallier au déficit de production de testostérone. Chez l’homme, la testostérone est produite par les testicules. Elle est nécessaire à la croissance, au développement et au fonctionnement normal des organes sexuels masculins et aux caractéristiques secondaires du sexe masculin. Elle est nécessaire à la croissance des poils corporels, au développement des os et des muscles, et elle stimule la production de globules rouges. Elle permet également d’approfondir la voix des hommes.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Andriol 40 mg.
Catégorie :

154,50

Acheter Andriol

Description du produit

Andriol Testocaps est utilisé chez les hommes adultes pour remplacer la testostérone afin de traiter divers problèmes de santé causés par un manque de testostérone (hypogonadisme masculin). Votre médecin vous le prescrira à la suite de mesures de testostérone dans le sang et aussi dans les cas d’apparition de symptômes cliniques tels que l’incapacité à obtenir ou à maintenir une érection (impuissance), la stérilité, la baisse de la libido, la fatigue, les humeurs dépressives ou la perte osseuse causée par de faibles niveaux d’hormones.

Comment fonctionne Andriol ?

Chaque capsule contient 40 mg de l’ingrédient actif appelé undécanoate de testostérone. Le testostérone undecanoate est transformé en testostérone par votre corps. La testostérone est une hormone masculine naturelle connue sous le nom d’androgène, un type d’hormone sexuelle nécessaire au développement sexuel normal des hommes.

En raison de problèmes avec l’hypophyse ou les testicules, la production de testostérone par le corps diminue.

Les hommes peuvent souffrir de troubles tels que la dépression, la perte de motivation ou de concentration, et la perte de désir sexuel. Andriol Testocaps peut soulager ces plaintes. Il peut également soulager ces symptômes chez les hommes qui ont subi une ablation du testicule. Le soulagement des symptômes commence généralement en quelques jours, mais les résultats optimaux sont obtenus après des semaines ou des mois de traitement.

Comment utiliser l’Andriol?

Prenez les gélules quotidiennement, selon les indications de votre médecin. Andriol Testocaps doit être pris après le repas du matin et du soir. Avalez les capsules entières avec un peu d’eau ou une autre boisson. Ne les mâchez pas.

Si vous prenez un nombre impair de gélules, la dose la plus importante doit être prise le matin. La nourriture permet à l’undécanoate de testostérone, la substance active de ce médicament, d’être absorbée par votre corps. Par conséquent, Andriol Testocaps doit être pris avec un repas.

Si vous avez l’impression que l’effet de ce médicament est trop fort ou trop faible, parlez-en immédiatement à votre médecin ou à votre pharmacien.

Chez les enfants et les adolescents, l’innocuité et l’efficacité de ce médicament n’ont pas été suffisamment déterminées. Les enfants prépubères utilisant ce médicament doivent impérativement être suivis par un médecin.

Acheter Andriol sans ordonnance, livraison rapide en France

Dosage Prix * Ordre
Andriol 40 mg 154,50 € Acheter maintenant »

* Le prix comprend la consultation d’un médecin en ligne.

Quels sont les effets secondaires ?

AndriolLes Testocaps d’Andriol sont généralement bien tolérées. Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous remarquez l’un des symptômes suivants et que cela vous inquiètent.  En général, les effets secondaires qui sont signalés avec la thérapie à la testostérone sont les suivants :

  • des troubles gastriques ou intestinaux : selles huileuses, douleurs abdominales ou gastriques, selles noires, goudronneuses ou de couleur claire ou urine de couleur foncée, vomissements, nausées, diarrhées ;
  • l’apparition d’acné, de démangeaisons et/ou d’irritation de la peau : éruption cutanée boutonneuse et tachetée, urticaire ;
  • des insomnies, frissons, picotements généralisés, fatigue inhabituelle ;
  • maux de tête, anxiété, dépression mentale, excitation, confusion, vertiges, nervosité, altération de l’humeur

douleurs musculaires (myalgie) ;

  • érection anormale prolongée, douloureuse et irréversible, inflammation des testicules, irritabilité de la vessie ;
  • dysfonctionnement sexuel, modification du désir sexuel, perturbation de la formation des spermatozoïdes.

La liste ci-dessus est donnée à titre indicatif. Pour connaître tous les effets secondaires liés à l’utilisation de testocaps d’Andriol, veuillez consulter la notice ou parler à votre praticien.

Où puis-je acheter Andriol ?

Vous pouvez acheter Andriol en ligne. Notre pharmacie vous assure la livraison en 24 h. Il vous suffit de renseigner vos informations de livraison afin de recevoir vos médicaments chez vous. Nous sommes un établissement agrée et nos experts et collaborateurs œuvrent au quotidien pour assurer votre bien être.

Andriol Notice