Menu
Almogran

Almogran

Qu’est-ce que Almogran ?

La famille des tripans rassemble de nombreux médicaments sensés lutter contre la migraine. Almogran fait partie de cette famille. Ces comprimés sont conçus pour déclencher la contraction des vaisseaux sanguins entourant le cerveau. Le but étant de soulager la douleur ressentie dans un délai raisonnable et éviter la crise. La boîte que l’on vous prescrira contient un total de 9 comprimés.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller au service de médecine en ligne:

UGS : Almogran 12.5 mg 9 comprimés.
Catégorie :

130,90

Acheter Almogran

Description du produit

Quel est le but d’un traitement par Almogran ? La migraine est une douleur crânienne très particulière, qui se distingue nettement de la plupart des autres types de maux de tête. La douleur est lancinante, violente et durable. Elle handicape la personne qui est atteinte, au point de lui donner des nausées et une hypersensibilité au bruit comme à la lumière. La crise provoque également l’apparition de scintillements et diverses autres anomalies visuelles. Sa durée est très variable. Elle peut s’étendre de quelques heures à plus de 48 heures consécutives. Ce sont ces cas spécifiques qui nécessitent la prescription d’un traitement à base d’Almogran.

Comment fonctionne l’agent actif de Almogran dans votre corps ?

La douleur d’une migraine provient, en partie, d’une mauvaise circulation sanguine au niveau de la boîte crânienne. Lorsque vous ingérez Almogran, sa substance active cible prioritairement les vaisseaux sanguins les plus importants de cette zone et les pousse à se contracter afin de dynamiser la circulation sanguine. Dès lors, la migraine faiblit en intensité et finit par disparaître avant d’atteindre le maximum de son intensité.

Comment apprendre à bien utiliser Almogran ?

La crise de migraine ne survient jamais subitement. Ceux qui en souffrent sont ainsi capables de la sentir arriver. Dès les premiers signes, sans perdre de temps, il faut prendre un comprimé d’Almogran. Il s’agit de bien choisir le moment car le médicament ne marchera pas sans aucun symptômes avérés. En même temps, il ne peut pas calmer une crise de migraine déjà fort bien installée. Almogran empêche la crise mais ne la soigne pas. Parfois, ce traitement reste sans effet. Il est alors bon de retourner en consultation afin d’envisager un autre médicament.

Acheter Almogran sans ordonnance

Dosage Prix * Commandez
Almogran 12.5 mg 9 comprimés a.p.d. 130,90 € Commandez maintenant »

* Le prix comprend le coût de la consultation en ligne.

Que faire si une seconde crise menace de se produire alors que j’ai déjà pris Almogran ?

AlmogranCe cas de figure n’est pas rare. Si Almogran a déjà bien calmé la première crise, il est tout à fait possible de prendre un second comprimé pour apaiser les symptômes de la nouvelle crise migraineuse en approche. Il faut simplement patienter un minimum de deux heures entre deux prises. Attention tout de même à ne pas prendre plus de deux comprimés quotidiennement.

Almogran, ce traitement provoque-t-il des effets indésirables ?

En tant qu’anti-migraineux, Almogran est susceptible d’engendrer un ou plusieurs effets secondaires. Vous n’avez pas la certitude que ces effets se produiront mais cela reste du domaine du possible. Almogran peut provoquer, entre autres :

  • une importante somnolence qui vous empêche de conduire,
  • des étourdissements qui peuvent vous faire perdre l’équilibre,
  • des picotements plus ou moins forts dans diverses parties du corps,
  • une nausée persistante,
  • de la diarrhée,
  • une sensation d’oppression localisée dans la poitrine ou dans la gorge.

Ces effets secondaires ne sont pas permanents. Ils apparaissent lorsque vous prenez un comprimé d’Almogran et s’estompent d’eux-mêmes au bout de seulement quelques heures.

Si vous avez l’habitude de consommer de l’alcool, que ce soit de manière ponctuelle ou régulière, sachez que ce dernier peut facilement déclencher une migraine. Il est donc fortement recommandé de ne pas consommer de boisson alcoolisée le temps du traitement, et, idéalement, dès que l’on est diagnostiqué comme étant sujet à la migraine.

Almogran Notice

Pouvez-vous acheter Almogran sans ordonnance ?

L’Almogran ne peut être délivré que sur la présentation d’une prescription médicale en bonne et due forme. Ce traitement est conçu spécifiquement pour la migraine. Pour savoir si vous souffrez bien de migraine et non d’un autre type de céphalée, vous devez consulter et obtenir un avis médical. C’est pourquoi ce médicament n’est pas proposé en vente libre.